mercredi 4 juillet 2007

Editors - An end has a start

Houaaaaa trop génial, un nouvel album de Joy Division.

Ils baissent un poil mais c'est bien quand même ... Hein quoi c'est pas Joy. Merde au poil. J'me suis fait avoir. OK, c'est pas mal mais c'est loin de l'original, non.
J'avais déjà un doute par rapport au premier album "Black Room" que la presse avait encensé. Pas moi.

Allez, retourne dans ta classe.
free music

2 commentaires:

abds69 a dit…

Personnellement je les trouve excellent et finalement assez éloigné de Joy division. La voix du leader est chouette.
Allez voir sur mon site une session acoustique d'eux pour juger de leur qualité :

http://rare-pop-live.blogspot.com/

DJ K a dit…

Bien sûr ce n'est pas du Joy comme The Essence était du Cure, sinon, j'aurais dégagé sévèrement.

C'est moins martial, plus pop, les guitares prennent plus de place que la basse. Mais c'est quand même dans cette veine.

La voix de Tom Smith est sûrement plus performante que celle de Ian Curtis.

J'aime bien. Je ne change pas quand ça passe à la radio. Mais je ne mets pas leur album sur ma platine.
Et pourtant j'aime beaucoup "The weight of the world" ou "Put your head towards the air" sur le dernier LP.

Mais y'a tellement de bons albums qu'un album moyen (de mon point de vue) est condamné ...